Bilan de la négo 2023

10 septembre 2024

Du 10 septembre à 9 h jusqu’au 17 septembre à 18 h, vous aurez l’opportunité d’évaluer la dernière négociation, en tenant compte des ententes sectorielles et intersectorielles, la stratégie, les orientations et l’appréciation des résultats. Comme toujours, votre participation est essentielle, car elle nous permettra de mener les bonnes représentations en instance nationale. Pour y participer, vous avez besoin de votre carte de membre électronique sur laquelle figurent vos identifiants pour vous connecter à la plateforme Dexero.

Personnel de soutien scolaire

Et surtout, merci de prendre ce cinq minutes de votre temps, c’est un exercice essentiel!

Personnel enseignant

Si vous cherchez votre carte de membre, voici les deux possibilités:

Vous avez signé votre carte de membre

Si vous avez signé votre carte de membre, mais l’avez égarée, pas de panique! Nous l’avons renvoyée lors d’un envoi massif qui a eu lieu le jeudi 5 septembre 2024. Surveillez vos courriels et surtout vos indésirables puisque le courriel pourrait s’y retrouver. Si vous n’avez rien reçu, c’est peut-être parce que vous n’avez pas signé votre carte de membre électronique. Dans ce cas, il faudra en faire la demande en cliquant ici. Le lien est également disponible sur la page principale du site web du Syndicat sur l’onglet « Ma carte de membre ».

Vous n’avez PAS signé votre carte de membre

Si vous êtes un nouveau membre du Syndicat de Champlain ou que vous n’avez tout simplement jamais adhéré au Syndicat en signant votre carte, il n’est pas trop tard. Vous pouvez en faire la demande en cliquant ici. Avoir votre carte de membre vous permet de participer à la vie démocratique de votre Syndicat ainsi que bénéficier de rabais exclusifs chez nos partenaires. Le lien est également disponible sur la page principale du site web du Syndicat sur l’onglet « Ma carte de membre ».