Négo 2023: La consultation enseignante est commencée

28 mars 2022

Au fil des rondes de négociations, l’objectif a toujours été d’améliorer les conditions de travail et d’exercice de la profession enseignante.

Pour la prochaine ronde de négociations, afin de renouveler votre contrat de travail qui se terminera le 31 mars 2023, nous visons à améliorer votre quotidien afin de répondre aux cris du cœur que vous nous lancez régulièrement et qui expriment à quel point enseigner est un véritable défi.

La présente consultation s’inscrit dans la suite logique de la dernière négociation qui vient de se terminer, laissant derrière elle certaines déceptions que nous voulons travailler afin d’améliorer le quotidien des enseignantes et enseignants. À plusieurs égards, il s’agit donc de valider certains sujets de revendication.

Bonne consultation et merci de prendre le temps d’y répondre; elle constitue le fondement de notre négociation.

Lien de la consultation enseignante

Cliquez ici pour accéder à la consultation enseignante et déterminer les enjeux de la prochaine négociation!